Publiée le par JEAN-LOUIS GAUTIER

L'assemblée générale de l'association "Les archers de la Lande" se tiendra le samedi 29 mars 2025, à 10h00, au foyer des sportifs du complexe Allende.
Cette année, elle revêt un caractère particulier car il s'agira d'une assemblée générale élective. La totalité du comité directeur sera renouvelée ; 10 places sont disponibles (dont 3 a minima pour des féminines).
C’est l’assemblée générale qui donnera aux nouveaux membres du CODIR, la mission de dérouler le projet du club pour les quatre prochaines années, sachant qu’un jalon très important dominera le mandat : il s’agit de la construction d’une nouvelle salle de tir qui est actée par la mairie de Saint Jacques de la Lande.
Si vous êtes prêts à vous engager au profit de votre association, n'hésitez pas à proposer votre candidature et merci d'avance de votre présence (ou de vos procurations si vous êtes indisponibles le 29 mars) pour que le quorum soit atteint d'emblée et que les décisions prises soient représentatives.
Allez Saint-Jacques !